Les Arrondissements en Essor : Où investir à Paris ?

Partager sur :
Les Arrondissements en Essor : Où investir à Paris ?

2024 est pour vous l’année du changement, l’année d’un grand pas dans la vie, l’année de grands projets et surtout l’année pour acheter un bien immobilier à Paris ? Si tel est le cas, découvrez les arrondissements en essor où vous pouvez investir à Paris

Le quartier de la Porte de la Chapelle dans le 18e arrondissement

C’est dans le quartier de la Porte de la Chapelle que le fameux village des médias des Jeux olympiques et une partie du village des athlètes sont construits en prévision des Jeux olympiques d’été. À l’issue de cet évènement, les lots seront transformés en logement, ce qui représente une belle opportunité d’achat. 

Le quartier de Rosa Parks dans le 19e arrondissement

Grâce à la rénovation de la Halle Pajol et l’aménagement du parc du Millénaire qui est aujourd’hui le plus grand espace vert de la partie nord-est de Paris, le quartier de Rosa Parks est aussi en plein développement. C’est un secteur d’investissement à étudier de près surtout pour ceux qui veulent se lancer dans l’investissement locatif. 

La Butte-aux-Cailles dans le 13e arrondissement

Situé tout près du futur quartier Olympiades qui accueillera les athlètes des Jeux olympiques, le quartier de la Butte-aux-Cailles est un secteur à privilégier pour un investissement locatif ou pour y vivre. Il offre un cadre de vie atypique avec ses airs de village au cœur de la capitale française.

La Goutte d’Or dans le 18e arrondissement

Aujourd’hui en pleine rénovation, notamment grâce à la mise en place de nouveaux équipements publics, le quartier de la Goutte d’Or est très prisé par les étudiants et les jeunes travailleurs. Son ambiance cosmopolite et dynamique fait partie de son charme. C’est un secteur à ne pas négliger pour un investissement immobilier. 

Le Quartier latin dans le 5e et 6e arrondissement

Pour ceux qui ont peur de prendre des risques, le Quartier latin reste une valeur sûre pour investir à Paris. Toujours aussi populaire, il offre une bonne rentabilité locative, mais est aussi un quartier agréable pour vivre.